A propos de la Scoup

La SCoUP - Société des Coachs de l'Université de Paris 2 - regroupe les personnes ayant suivi la formation à l’accompagnement professionnel dispensée depuis 2002 par le Centre de Formation Permanente de l'Université Panthéon-Assas Paris II. Le diplôme délivré depuis 2010 est un Master2.

Ce cycle a été le premier à offrir à ses étudiants, au contact de praticiens éminents, un endroit de partage d'expériences sur les méthodologies et les outils du coaching opérationnel; une mise en perspective des enjeux éthiques de la position de coach, une réflexion approfondie sur les spécificités et les enjeux du coaching, comparé au conseil-expert, ou au développement personnel.

La SCoUP permet aux diplômés de prolonger ces échanges et ces réflexions, enrichis par la diversité des parcours professionnels et des cheminements individuels.

© Société des Coachs de l'Université Paris 2 - Décembre 2011 / A propos de la Scoup.
Template Joomla 1.7 by Wordpress themes free